Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Brouillon -
4 avril 2007

Quand on me demande "mais qu'est-ce que tu

Quand on me demande "mais qu'est-ce que tu veux ?", je me tais. Je ne sais peut-être pas ce que je veux, je ne sais que ce que je ne veux pas. Ou alors je ne sais pas comment dire, peut-être que je manque d'imagination ou que ça ne peut pas s'exprimer comme ça, avec ce qui n'est pas à moi. Mais si je n'avais pas lu Les Essais, je n'aurais probablement jamais su que je les voulais. Moi, je ne sais pas ce que je veux, je découvre ce que je voulais. Et sûrement aussi que je voulais. Et que c'est assez différent de ce que je croyais.

...

hm...

"Encore faut-il savoir ce que l'on veut. Et que l'on veut quelque chose" - Nietzsche.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité