Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Brouillon -
18 novembre 2007

Je suis de ceux qui boîtent et qui

Je suis de ceux qui boîtent et qui claudiquent,
Les à-côtés.
Ceux qui crèveront en s'abrégeant.

De ceux qui fardent par fierté.
Et pleurent doucement, sans résonner,
En étouffant.

Des demis-là, un peu ailleurs,
Les à-la-fois.
Qui ne comprennent pas, et lèvent les yeux.

De ceux blindés.
Qui tournent en rond.
Prêts à cogner.

Ceux qui haïssent et empoisonnent,
Et qui faillissent.
Les échappés, à coup de cutter.

Ceux qui ne savent pas,
Et qui entrouvent, et prêtent l'oreille,
A lire en braille, et décrypter.

Ceux qui se sont réveillés là,
Qui toquent doucement,
Et qui sourient.

Les sur-la-ligne, qui ont mordu,
Aux corps doublés, qui se méprisent,
Les interdits.

De ceux qui freinent sur une pente d'huile,
Un peu-plus-loin, un cran ailleurs.

Ceux qui ne coïncident,
Et ne correspondent,
Pas.

Les déboîtés.

Publicité
Commentaires
K
J'avais presque oublié pourquoi je m'etais senti si bien ici un certain soir.... .... je viens de m'en rappeler
E
Voui (c'est pas trop nul ?) - j'ai peu de temps en ce moment, mais je te réponds ce soir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, content d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
R
C'est de toi ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité